Ce 23 mars 2018 paraissait le premier numéro de la nouvelle revue « Bois Entreprise ». Cette revue trimestrielle de la filière bois présentera des sujets d’actualité, des reportages dans les entreprises, des débats, …
Ce premier numéro est disponible en version digitale.

Suite à la disparation des revues professionnelles l’Echo des Bois et Houthandel & Nijverheid, nombre de nos membres regrettaient l’absence de revue sectorielle au niveau belge.

C’est pourquoi la Confédération Belge du Bois a décidé de reprendre cette tâche et de publier une nouvelle revue qui s’appelle ‘Bois Entreprise’.

Les Membres de la Confédération Belge du Bois reçoivent cette revue dans le cadre de leur affiliation. Pour les autres personnes intéressées, il est possible de s’abonner via le formulaire en ligne sur ce site internet.